Les services et activités

La Verrerie est entretenue et animée par une gardienne demeurant dans la résidence. Elle est présente pour vous accueillir et effectuer les formalités, mais aussi pour intervenir en cas de problème et répondre à vos demandes. Elle est également à la disposition des locataires qui le souhaiteraient pour des travaux de ménage, de blanchisserie et repassage, de garde d’enfants, etc …

La Résidence est close de mur et équipée d’une surveillance vidéo. Les enfants peuvent donc être laissés sans surveillance sur la propriété et les tous petits peuvent librement jouer dans les jardins privés.

La gardienne peut également vous apporter un service de conciergerie et vous guider vers les activités et visites qui correspondent à vos centres d’intérêts.
La région est particulièrement riche en lieux de visite, en buts d’excursions, en pratique de sports multiples, essentiellement tournée vers la mer, mais les golfeurs, pour ne citer qu’eux, trouveront plusieurs parcours à proximité.
Une mention particulière pour une escapade d’une journée sur l’île de Groix à ½ heure de ferry de Lorient. Très belle et authentique, elle dégage une sérénité et un « exotisme » incomparable.

Et n’oublions pas les amoureux du farniente qui trouveront leur bonheur sur les nombreuses plages qui entourent La Verrerie. Chacune a sa spécificité et son « esprit ».

Enfin, de multiples activités culturelles se déroulent dans la région lorientaise dont la plus emblématique, le Festival Interceltique, rassemble des centaines de milliers de personnes pendant la première dizaine d’août.

La dimension et l’architecture de la propriété assurent la tranquillité et l’intimité de chaque résident, mais permettent également la création d’une vie de « village ».